Barcelona (Barcelona)
Empresa: Manpower Group Solutions
Descripción: En tant que technicien support, vous aurez la responsabilité d'assister par téléphone et courrier électronique les clients dans leurs problématiques liées à l'utilisation de nos services sur ...
Requisitos: Expérience dans l'assistance client pendant 12 mois donnant support ou assistance aux clients des entreprises de IT (helpdesk, call center). Français niveau Langue Maternelle (Parler Espagnol et anglais est un plus). Bonne connaissance de Linux. Connaissance d'administration Windows. Connaissance php/mysql/html. Connaissance des réseaux et systèmes (DNS, DHCP, SMTP, POP/IMAP, TCP/UDP, IP). Connaissances avancées domaines, hosting, entourage web, configuration e-mail, création d'utilisateur FTP.
Contrato: De duración determinada
Jornada: Completa
19-09-2013
Vull saber-ne més
Empresa: Manpower Group Solutions
Descripción: En tant que technicien support, vous aurez la responsabilité d'assister par téléphone et courrier électronique les clients dans leurs problématiques liées à l'utilisation de nos services sur ...
Requisitos: Expérience dans l'assistance client pendant 12 mois donnant support ou assistance aux clients des entreprises de IT (helpdesk, call center). Français niveau Langue Maternelle (Parler Espagnol et anglais est un plus). Bonne connaissance de Linux. Connaissance d'administration Windows. Connaissance php/mysql/html. Connaissance des réseaux et systèmes (DNS, DHCP, SMTP, POP/IMAP, TCP/UDP, IP). Connaissances avancées domaines, hosting, entourage web, configuration e-mail, création d'utilisateur FTP.
Contrato: De duración determinada
Jornada: Completa
19-09-2013
Vull saber-ne més