dilluns, 27 de gener del 2014

Helpdesk équipe français

Barcelona (Barcelona)

Empresa: Manpower Trabajo Temporal

Descripción: Assistance téléphonique et par mails pour des personnes déjà clientes ou clients potentiels, intéressées par l'offre de produits et de services proposée par l'entreprise décrite ...

Requisitos: Études: Bonne connaissance générale (formation universitaire ou niveau BAC). Expérience exigée d'au moins 6 mois à un poste d'assistance téléphonique client, support ou assistance à des clients pour des entreprises de IT (HelpDesk, CallCenter), avec pour objectif la résolution d'incidents, le conseil et proposition de solution correspondant aux besoins du client. Langues: Il est indispensable de parler un français courant et la maîtrise d'une des langues suivantes (Espagnol, Anglais, ou Italien). Vous abstenir si vous ne remplissez pas ces conditions. Informatique: Connaissances basiques en bureautique, HTML, domaine, hébergement, environnement web, configuration d'e-mails, création d'utilisateurs FTP.

Contrato: Otros contratos

Jornada: Completa

Salario: 12000€ Bruto/año



27-01-2014

Vull saber-ne més